Actualités

Marché de Noël des créateurs (en ligne)

Une initiative pour soutenir les entrepreneurs de la région

À l’occasion des fêtes de fin d’année, l’Adie organise, du 16 novembre au 24 décembre, son Marché de Noël virtuel pour soutenir les entrepreneurs locaux dans ce contexte difficile, mais aussi pour préserver la dynamique de création d'entreprise.

L’Adie défend l’idée que tout le monde peut devenir entrepreneur, avec un financement et un accompagnement adapté. Face aux dernières mesures sanitaires et à l’annulation des marchés de Noël, les fêtes de fin d’année auront une saveur toute particulière, surtout pour les petits entrepreneurs locaux pour qui cette période est source de retombées économiques importantes et qui doivent donc garder un esprit combatif. Aussi, l’Adie a décidé d’organiser une autre édition de son marché de Noël virtuel, avec la participation de près d’une quarantaine d’entrepreneurs accompagnés par l’association sur le territoire Auvergne-Rhône-Alpes.

Originaux, ludiques, authentiques, éco-responsables, faits main… c’est tout un panel d’objets de décoration, de puériculture, de bijoux, d’accessoires de mode ou de beauté, de spiritueux, etc. qui sont proposés via un catalogue en ligne sur la page Facebook de l’Adie Auvergne-Rhône-Alpes.

L’occasion pour chacun de faire quelques cadeaux de Noël en achetant solidaire et en soutenant les entrepreneurs et travailleurs indépendants de la région.

Achetez solidaire et faites vous plaisir ! Marché de Noël Adie Auvergne Rhône Alpes