Actualités

Appel à candidatures Incubateur - industrie du sport et de l'outdoor

Rejoignez le premier incubateur européen du sport, de l’outdoor et de l’aménagement en montagne : postulez à partir du 8 février 2018 pour intégrer l’Annecy Base Camp !

En ce début d’année 2018, Outdoor Sports Valley (OSV) est heureux de vous annoncer le lancement de l’Appel à candidatures pour intégrer la 3e promotion de l’incubateur Annecy Base Camp, le 8 février prochain !

Vous pouvez vous enregistrer dès aujourd’hui en laissant votre email sur startup-basecamp.com pour recevoir un rappel avec l’accès au dossier de candidature dès le 8 février.

A la clé, jusqu’à 12 places pour bénéficier d’un accompagnement pouvant durer jusqu’à 20 mois, au sein d’un écosystème composé de spécialistes de l’industrie du sport et de l’outdoor au sein du réseau OSV. Nouveauté cette année, l’incubateur accueillera des projets de la filière de l’aménagement en montagne, grâce au partenariat avec le Cluster Montagne.

Le concept de l’incubateur est simple. Vous intégrez l’incubateur avec votre idée, elle est structurée et son développement accéléré pour que vous repartiez aux commandes d'une entreprise prête à conquérir son marché. L’appel à candidatures est ouvert à tous ceux et toutes celles ayant une idée innovante, un concept novateur ou une vision révolutionnaire ;). Alors préparez-vous, vous aurez jusqu’au 23 mars pour candidater !

 

Si vous souhaitez en savoir plus et visiter le tout nouveau bâtiment de l’Annecy Base Camp, participez à la journée portes ouvertes du jeudi 8 mars 2018 à partir de 15h00.

Pour plus de renseignements, n’hésitez pas à contacter OSV par téléphone ou par email guillaume@outdoorsportsvalley.org

 

Allez au bout de vos idées ! Rejoignez l’incubateur Annecy Base Camp.