Structure d'accompagnement

Couveuse d'entreprises Nuna (Thyez)

Présentation synthétique

La couveuse d'entreprises Nuna

La couveuse d’entreprises Nuna vous permet de tester la faisabilité de votre projet de création d’entreprise en toute légalité et sans vous immatriculer grâce au statut d’entrepreneur à l’essai. 
Vous bénéficiez en outre d’un suivi à tous les niveaux de votre activité : vente et prospection, organisation du travail, objectifs de développement, comptabilité et aspect financiers…
Cet accompagnement renforcé vous permet de trouver au fur et à mesure des solutions et d’accélérer le démarrage de votre activité.

NOS SERVICES

  • TESTER SON PROJET

Dès votre entrée en couveuse, vous vous fixez des objectifs d'activités et le CAPE (contrat d'appui au projet d'entreprise) vous permet de commencer à vendre, facturer vos produits ou services avant de vous immatriculer.

  • DÉVELOPPER SON ENTREPRISE

 Prospecter, nouer des partenariats est la meilleure des manières de s'assurer du potentiel de son activité. Pivoter, réajuster votre projet est alors possible avant de vous lancer pour de bon.

  • DEVENIR ENTREPRENEUR

 Vous participez aux formations collectives et individuelles prévues pour structurer le lancement de votre entreprise et consolider votre approche du marché : stratégie de communication, comptabilité ou l'environnement juridique...