Camiceria Louisa

Chemises sur mesure
Présentation synthétique
L'idée est ancienne, quel âge est pour une certaine classe d'hommes le charme de la chemise sur mesure: la beauté, l'attention au détail, comme un contact physique avec les tissus de grande qualité, le goût de choix, l'amour de l'artisanat, la personnalisation authentique, style italien inimitable. Un public masculin peut être moins étendue d'une fois, mais plus que suffisant pour répondre à un appel comme "Camiceria Louisa: l'art de vivre.
 

Notre vision

Nous ne souhaitons pas vendre des chemises sur mesure tel un produit purement physique et matériel, mais plutôt un art de vivre. Nous voulons faire naître en chaque homme le désir de se démarquer et d’une certaine manière de s’aventurer vers une nouvelle façon d’être, en quête de cette touche de « classe » immédiatement reconnaissable.

Il nous plaît à penser que notre client se tourne volontairement vers ce choix, avec une curiosité intelligente, dans le but de percer les secrets d’un ancien corps de métier, qui se veut à la fois distingué et moderne, et pour enfin trouver en « Camiceria Louisa » leur style unique et personnel.

 

Choix stratégiques :

  • Prix inférieur à celui présent actuellement dans les maisons de mode haut-de-gamme (-60%).
  • Notre mission est d’offrir la qualité et la perfection d'une chemise sur mesure à partir de 89 €.
  • Fabrication italienne totalement artisanal.
  • L'ouverture d'une petite boutique décorée dans le vieux tailleur de style milanais, où nos client peut définir en détail sa chemise sur mesure, prendre rendez-vous avec notre couturière directement à son bureau ou sur notre site.

 

 

Zoom Parcours

Présentez votre parcours de créateur d'activité.

Le plus
ICible viser haut pouvoir d'achat: les gestionnaires, banquiers, chefs d'entreprise, gestionnaire de la finance et de l'assurance, de la politique et du gouvernement, experts-comptables. Produit extrêmement personnalisé, chic, unique, exclusif, élégant, distinctif, Italian Style. Variété d'utilisation et de différenciation, les cérémonies, les loisirs, les engagements institutionnels, dîners d'affaires 4.1 Forces • Cible visé haut pouvoir d’achat : les gestionnaires, banquiers, chefs d'entreprise, gestionnaire de la finance et de l'assurance, de la politique et du gouvernement, experts-comptables. • Produit extrêmement personnalisé, chic, unique, exclusif, élégant, distinctif, Italien Style. • Variété d'utilisation et de différenciation, les cérémonies, les loisirs, les engagements institutionnels, dîners d'affaires • Prix inférieur à celui actuellement utilisé dans les maisons de mode haut de gamme (-60%) • Démarrage entreprise (working capital) : 50.000 € • Break-even-point même dans 7-8 mois • Hausse de la marge brute supérieure à 49% (la deuxième année) obtenue grâce à des accords avec les fournisseurs de tissus et de tailleurs sélectionnés à Milan qui seront en charge de la confection.