Actualités

Soirée des Lauréats 2018 du Réseau Entreprendre Haute-Savoie

Mise à l'honneur des 22 Lauréats Réseau Entreprendre Haute-Savoie 2017 "Entrepreneurs et pas banals" lors de la soirée des Lauréats du 29 mars dernier où nous avons accueilli près de 300 convives.

 

Une année 2017 riche en projets, 9 créations, 9 reprises, soit 22 lauréats, de la start up à l’entreprise industrielle.

Plus de 140 emplois pour le territoire, soit une moyenne de 8 emplois par entreprise lauréate.

Une 40aine de dirigeants actifs investit, soit  2 600 heures de bénévolats, pour l’accompagnement individuel de nos lauréats.

612 000€ de prêt d’honneur accordés soit 32 000€ en moyenne par entreprise.

Un dîner contact pour favoriser le maillage entre les participants.

L’opportunité pour nos convives de rencontrer, entre l’entrée, le plat et le dessert, pas moins de 21 personnes.

3 lauréats - L’Atelier des 4 Gourmets, Leztroy et Liber’Tart ont co-conçu un menu « pas banal ».

Cette année, Cédric Mouthon de l’Atelier 180° a orchestré un challenge partenaires autour du dressage des assiettes.

Gilles Mollard, Président de Réseau Entreprendre Haute-Savoie, se réjouit quant à lui « d’une année 2018 prometteuse avec le déploiement des programmes Booster et Ambition, dédiés aux entrepreneurs en développement et en croissance.

Il a également tenu à souligner l’engagement des membres de l’association, reflet de leur ouverture à la diversité économique, de leur volonté de partager leurs expériences et de travailler en mode collaboratif. »

Le Réseau Entreprendre® Haute-Savoie, une association de dirigeants d’entreprises bénévoles engagés pour la réussite des entrepreneurs ambitieux de demain et la création d’emplois sur le territoire ;

La diversité sectorielle de nos membres nous permet de trouver en interne l’expertise nécessaire à la validation des projets. Cette richesse à la disposition de nos lauréats mais aussi de nos membres, permet de répondre à toutes les problématiques auxquelles ils sont amenés à faire face. La valorisation des heures de bénévolat, près de 2600 heures en 2017 donne tout son sens à l’engagement de nos membres.