Structure d'accompagnement

La Forge Collective

Présentation synthétique

La Forge Collective est un espace de ‘travail partagé’ qui permet de  mutualiser des moyens, mais également son réseau professionnel. Les Forgeron(e)s entrent dans une logique de coopération permettant des partenariats ponctuels ou  durables.
La Forge Collective, c’est tout d’abord un état d’esprit qui s’accorde avec une profonde mutation des pratiques du travail, toujours plus flexible, mobile, versatile, mais avant tout humain.

La Forge Collective met à votre disposition des espaces de travail avec connexion wifi et matériel d’impression, des bureaux fermés,
une salle de réunion (capacité 12 personnes) avec vidéoprojecteur et paperboard,
un espace pour vos rendez-vous client,
un espace de repos et détente,
des animations régulières destinées à la communauté de Forgeron(e)s,
la domiciliation de votre entreprise,
des ressources partagées (livres et presse quotidienne),
une ambiance à la fois studieuse et détendue… et du café !,
une cafétéria équipée (réfrigérateur, micro-onde et une machine à café, bien sûr !).

Grâce à la mutualisation des moyens de La Forge Collective, vous faites des économies et vous avez à votre disposition des locaux adaptés en taille et en matériel à votre utilisation. Pas de bureaux vides, pas de loyer fixe, pas de charges, pas d’investissements matériels. À La Forge Collective, vous bénéficiez, quand vous en avez besoin d’un lieu convivial et adapté pour organiser vos rendez-vous et vos réunions. Ça permet également d’avoir un lieu permettant aux Forgeron(e)s de se rencontrer, de créer des échanges et du business sur l’agglomération de Valence.