Formation
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Formation en ligne - La Relation clients /Fidélisation client

Présentation synthétique

Grâce à cette formation, obtenez toutes les clés pour améliorer et faire durer la relation avec vos clients.
Cela prend moins de temps de s'occuper de ses clients actuels qu'en trouver de nouveaux !

Inscription ici : https://www.helloasso.com/associations/actionelles/evenements/formation-en-ligne-la-relation-clients-fidelisation-client

Inscription prise en charge CPF : https://www.moncompteformation.gouv.fr/espace-prive/html/#/formation/recherche/43316576800139_Relationetfidelisationclient/43316576800139_Fidelisationclientenlign

 

Objectifs : Penser et Agir « Relation / Fidélisation client »

  • Connaître les enjeux de la relation client et de la fidélisation Client
  • Donner une image positive de son entreprise
  • Améliorer la qualité de services auprès des clients de l’entreprise
  • Savoir détecter les opportunités ou menaces sur le Business

Prérequis : Pas de prérequis si ce n’est avoir régulièrement des contacts client

Public : Tout public souhaitant développer et fidéliser sa clientèle

Programme :

  • Mesurer les enjeux de la relation Client
  • Satisfaction client et complémentarité de services
  • Adopter une Communication positive (rappel suite à l’atelier) à adapter
  • Optimiser le contact et le suivi client (Prise de contact, créer un climat, détecter les besoins, maîtrise de l’outil téléphonique)
  • Développer une collaboration efficace entre les services
  • Aborder les situations difficiles dans le cadre de la relation client (Gérer les clients mécontents, exigeants, insatisfaits)
  • Pourquoi fidéliser ses clients, concept de fidélisation client, choix des actions de fidélisation

Modalités pédagogiques :

  • Utilisation des outils de Visio-conférence
  • Mises en situation

Moyen d’évaluation :

  • Evaluation à chaud
  • Quizz
  • Engagement sur la mise en œuvre