Salon - Forum - Journée spéciale

Découvrir l'ESS en Sud Ardèche pour les 18-30 ans - 6>8nov Balazuc (07)

Présentation synthétique

Les associations AMESUD, Le Mat 07 et le Réseau ITESS, dans le cadre du programme AJIR, lancent un nouveau parcours de découverte de l’Économie Sociale et Solidaire

à destination des 18 – 30 ans, du 6 au 8 novembre2018, sur le sud Ardèche, trois jours en hébergement au hameau du Viel Audon (Balazuc).

    Vous avez entre 18 et 30 ans et vous souhaitez en savoir plus sur l'Economie Sociale et Solidaire en Sud Ardèche, découvrir des femmes et des hommes investis dans des structures associatives et coopératives qui agissent sur le territoire et entreprennent autrement, vivre pendant quelques jours des temps d'échanges, de coopération, de participation, bref expérimenter le collectif ? Alors n'hésitez pas à vous inscrire au Parcours de découverte de l'ESS en Sud-Ardèche.
     
    Du 6 au 8 novembre 2018, le Mat, ITESS et AMESUD organisent pour les jeunes un parcours de découverte de l'Economie Sociale et Solidaire en Sud-Ardèche.
     
    Au programme: visites, rencontres et échanges avec entre autres une épicerie-boulangerie associative, une SCOP d'activités touristiques et sportives, un chantier archéologique porté par des bénévoles, un gîte associatif d'étape et de séjours éducatifs, une entrepreneuse salariée... mais aussi  temps conviviaux et coopératifs, travail en équipe et chantier collectif.
     
    Plus d'informations : formation@levielaudon.org - 09 79 70 67 76 / 06 38 50 51 40
     
    Nombre de places limitées - Inscriptions avant le 14 octobre
    Formulaire d'inscription http://bit.ly/2Clg4sF