Actualités

Concours à la création d'entreprise en Maurienne...

25 000 euros à gagner
Ce concours à la création et au développement des jeunes entreprises offrira au lauréat une formule « TOUT COMPRIS »  estimée à 25 000 euros pour faciliter son installation professionnelle et personnelle au cœur de la Maurienne. 

Pour qui ?  Tous les porteurs de projets de création d’entreprises qui prévoient de créer dans les 6 prochains mois ou qui ont immatriculé leur entreprise depuis moins de 3 ans.

Comment participer ? En remplissant un dossier de candidature sur www.entreprendre-maurienne.fr . Le dossier de participation est un plan d’affaires qui amènera le candidat à se poser les questions essentielles à son montage de projet. Les dossiers de candidature doivent entre transmis avant le 29 janvier 2016.

Qu’est qu’on gagne ? Le lauréat recevra un prix estimé à plus de 25 000 euros qui se compose des éléments de financement et d’accompagnement pour faciliter l’installation professionnelle et d’une nouvelle vie : 1 an de gratuité : bureau, logement, assurance, comptabilité, loisirs, culture, transports...

Qui organise le concours Cré@pôle ? La Communauté de Communes Coeur de Maurienne et Maurienne Expansion sont les organisateurs du concours Cré@pôle.

La Communauté de Communes Coeur de Maurienne (CCCM), est un regroupement de 8 communes ayant pour compétence le développement économique du territoire (Saint-Jean-de-Maurienne, Saint-Julien-Montdenis, Hermillon, Montvernier, Villargondran, Le Châtel, Montricher-Albanne et Pontamafrey-Montpascal).

Maurienne Expansion est l’agence de développement économique de la Maurienne. Elle accompagne tous les projets entrepreneuriaux pour les aider dans leur implantation, développement, la création, la reprise  voire les  difficultés.  de l'actualité en une ou deux phrases.Présentez votre actualité. Vous pouvez copier-coller en cliquant sur le bouton W dans la barre de mise en forme.